Blog

Bonne année 2021 !

Bonne année !

En ces temps un peu troublés, je vous souhaite une très belle année 2021, en espérant qu’elle vous apporte joie et prospérité, et qu’elle nous permette de retrouver un mode de vie aussi normal que possible.

2020 est maintenant derrière nous, et son bilan m’apparaît bien paradoxal.

Un bilan fait à la fois de confinements, de déplacements limités, d’annulations sur toute la partie événementielle de mon activité, de nouvelles contraintes sanitaires qui compliquent parfois mon métier comme les votres.
Mais aussi de clients plus disponibles pour travailler à leur communication, de beaux projets comme celui que j’ai mené pour la Fédération des Usagers de la Bicyclette, et la montée en puissance d’un partenariat avec un prestataire de visites virtuelles.

Bref, 2020 fut une année atypique, et j’espère, certainement comme vous, que 2021 se terminera sous de meilleurs hospices.

Je suis à votre écoute pour tout projet photographique que vous pourriez avoir, dans les jours, semaines, ou mois à venir.
Contactez-moi sans hésiter pour en discuter. Ou tout simplement pour partager un café ! 😉

 

Bonne Année !

En cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite, je nous souhaite, tout le bonheur personnel et toutes les réussites professionnelles possibles.

Pour moi, et comme le laisse entendre la vidéo ci-dessous, 2019 devrait être l’année de l’envol vers de nouvelles aventures liées à mon métier.
L’expérience devrait être belle, et je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Alors Bonne Année 2019 à tous !

Nouveau ! Portrait pour réseaux sociaux et CV.

Je vous propose une nouvelle prestation :

15mn de prise de vues chez vous, ou sur votre lieu de travail.
Cadrage carré, sur fond gris ou blanc.
Nous choisissons ensemble votre photo finale.
Post-traitement inclus ; luminosité, contraste, et couleurs sont optimisés.
Fichier livré sous 48h (dans la plupart des cas).

 89€ HT (+ frais de déplacement si > 10 km)

Nouvelle mouture du Nikkor AF-S 70-200 F/2.8

70-200 f/2,8

Ou comment un 70-200 f/2,8 s’approche de la perfection…

Nikon a sorti du carton un nouveau 70-200 f/2,8 auquel on ne s’attendait pas vraiment, après une année plutôt calme coté optiques, et durant laquelle la marque jaune s’est concentrée sur la sortie de deux boîtiers professionnels d’exception (le D5 et le D500) et d’un boîtier grand public amélioré (D3400).

Sa dénomination exacte est AF-S Nikkor 70-200 f/2,8E FL ED VR


(photo Nikon.fr)

 > Lire la suite